Faites la promotion de vos cartes cadeaux

EN  FR

Si votre entreprise n'a pas déjà de cartes-cadeaux dans son arsenal, il est temps de vous en procurer.

Les cartes-cadeaux sont non seulement un cadeau très courant pour les anniversaires, le temps des fêtes et pour d'autres célébrations telles que les graduations, elles sont le cadeau le plus souvent demandé, selon la "National Retail Federation".

Les cartes-cadeaux offrent également des avantages importants aux propriétaires d'entreprises. Une étude de "First Data" a révélé que les gens dépensent souvent au-delà du montant de leur carte-cadeau. De plus, en tant que propriétaire d'entreprise, vous recevez l'argent d'avance.

Que vous soyez propriétaire d'un magasin de détail, un entraîneur personnel ou bien nouvellement propriétaire d'un restaurant, offrir un moyen simple et efficace d'acheter des cartes-cadeaux, vous permettra gratuitement d'avoir de la visibilité dans l'entourage de vos clients actuels.



Les cartes-cadeaux sont l'outil de vente sociale n°1 en plus de générer un profit instantané.

Prix

5.9%+ 0.99¢
Coût mensuel: €0
Coût d'installation: €0
Paiements quotidiens
Pas de pubs
Frais de carte de crédit inclus
Accès aux informations client
Contrôle à 100%
Ventes de cartes-cadeaux illimitées

Quelques partenaires mondiaux

Nike, Under Armour, Ted Baker, Swarovski, L'Oreal de Paris, Hilton Hotels, Qatar Airlines, Singapore Airlines, Paul's Boutique, Hamleys, Lego Holiday, ASOS, Fnac, In the Style, Waterstones, Jochen Schweizer, Adventure Gifts, Primesport, Mont Blanc, ... Vous!?

Votre compte

Promote your Giftcards

EN  FR

If your business doesn’t already have gift cards in its arsenal, it’s time to start.

Not only are gift cards a common gift for birthdays, holidays, and other celebrations such as graduations, but they’re also the most requested gift, according to the National Retail Federation.

Gift cards offer significant benefits for business owners too. A study by First Data found that “overspending the amount of a gift card is the new normal.” As well, as a business owner, you receive the money upfront.

Whether you’re a retail store owner, a personal trainer, or just opening a restaurant; offering a simple, effective way to buy gift cards, will let you tap into the social network of your current customers for free.

Gift cards are the #1 social selling tool that generate instant profit

Pricing

5.9%+ 0.99¢
Monthly Cost: €0
Setup Cost: €0
Daily Payouts
No Ads
Credit Cards Costs Included
Access to Customer Information
100% Control
Unlimited Gift Card Sales

Some Global Partners

Nike, Under Armour, Ted Baker, Swarovski, L'Oreal de Paris, Hilton Hotels, Qatar Airlines, Singapore Airlines, Paul's Boutique, Hamleys, Lego Holiday, ASOS, Fnac, In the Style, Waterstones, Jochen Schweizer, Adventure Gifts, Primesport, Mont Blanc, ... You!?

Your Account